Great Pizzas Under One Roof
Commandez en direct ici
C'est Jusqu'à 20% moins cher qu'en passant par
les plateformes
Great Pizzas Under One Roof
Commandez en direct ici
C'est Jusqu'à 20% moins cher qu'en passant par
les plateformes
Implantée dans le monde depuis plus de 60 ans, l?histoire de Pizza Hut est jalonnée de succès. L?histoire de Pizza Hut commence en 1958 au Kansas, quand deux frères, Frank et Dan CARNEY, ont l?idée d?ouvrir une pizzeria. Ce concept offre un service de restauration sur place avec un service à table mais vous avez également la possibilité de commander vos Pizzas à emporter. Retrouvez un un large choix de pizzas et accompagnements pour un moment convivial.
Mayvisse Lux
il y a une semainePresque 50€ pour 2 pizzas, je trouve le prix très cher surtout que le livreur ne parle pas français et ne trouve pas mon adresse. 10 minutes s’écoulent pour réussir à lui indiquer le bon endroit. Une fois arrivé à bon port, elles sont froides, évidemment et la pâte est trop grasse. Pizza Hut c’est fini. Dommage notre histoire avait bien commencé.
Baptiste Pellerin
il y a 2 moisHormis les pizzas de qualité, le temps d'attente est beaucoup trop long pour une simple commande (1h30 d'attente pour 3 pizzas). Des problèmes de gestion dans la prise des commandes et peu de communication au client. De gros problèmes d'organisation ! Très déçu !
Asmine Hamidou
il y a 2 moisJ'ai commandé 3 pizzas et l'une d'elle était brûlé. Je trouve inadmissible de livrer une telle pizza. Les 2 autres étaient bonne mais pas croustillante.
Rachid Eladraoui
il y a 3 moisIl est impossible de mettre zéro étoile. J'ai effectué une commande (bien avant la fermeture) qui a bien été validé par mail. Toutefois, je n'ai jamais été livré! J'appel donc pour savoir ce qu'il en est et aucune solution ne m'est proposée, la personne qui se dit responsable me dit juste "on vous a oublié, désolé monsieur je n'ai aucune solution".
Eric Andres
il y a une semaineDes livraisons systématiquement de plus d'une heure et demi... Malheureusement, impossible de mettre zéro étoiles...