Manger oriental à Ermont.
Le restaurant Ouad Souss est la bonne adresse pour déguster un couscous cuit à la perfection. Son personnel vous accueille avec sympathie et gentillesse tout au long de l'année. Profitez d'un cadre chaleureux et convivial qui vous fera voyager l'espace d'un repas.
nina
il y a 4 moisNous avons adoré ce restaurant mais IL EST FERMÉ DÉFINITIVEMENT
Anne Laure
il y a un anUn dîner parfait. Des serveurs discrets et professionnels. Les assiettes sont copieuses. Je recommande le coucous méchoui où la viande est goûteuse et croustillante.
Elisabethpenisson@gmail.fr Penisson
il y a un anToujours aussi bien reçus ! coucous brochettes d'agneau au top. Attention il vaut mieux réserver
Laurent BUCHH
il y a 12 moisMéchoui impeccable, merguez goûteuses, semoule fine et bien beurrée. Bon moment.
Geraldine GMT
il y a un anRepas du midi en mars 2019.Tajines très variés et délicieux, servis copieusement ainsi que les nombreux couscous (agneau, poulet, méchoui (énorme morceau))dont la semoule est fine et légère. Le menu du midi est très avantageux et très bien servi 13 euros (entrée+plat ou plat+dessert) servi avec un verre de vin. Pensez quand même à réserver, le restaurant peut parfois être plein surtout le week-end. Le service est parfait et on note un très bon timing, tout le monde étant servi en même temps. Places pour se garer dans la rue sans problème. Je recommande vivement.