Nous créons votre imagination...
Ici, depuis 1978 et de père en fille, on refabrique d'après l'original. Car la bijouterie n'est pas qu'une simple enseigne de vente, elle est composée d'un atelier de fabrication qui alimente aussi l'autre boutique ouverte à Enghien, en 1992. Le savoir-faire créatif développé par les deux soeurs Barrial a permis de pérenniser l'enseigne. Aline a fait l'école Nicolas-Flamel, rue de Montmorency, à Paris, pendant que Sandrine a suivi des études de gemmologie, pour percer le secret des pierres précieuses. Elles sont devenues des professionnelles et se sont entourées de spécialistes : un sertisseur employé chez Cartier, un maître graveur Meilleur ouvrier de France, un négociant en diamants, un horloger qui a de la bouteille... Leur affaire emploie quatre salariés et contribue à faire vivre l'activité autour du bijou. L'expertise est aussi de leur compétence. Une façon de prolonger leur savoir-faire...
On travaille essentiellement avec des bijoux en matières précieuses, argent ou or 18k =750/1000ème contrairement à toutes les enseignes de grandes surfaces. Nos collections sont issues de créateurs français ou européens (italiens, espagnols, portugais, hollandais, grecs ...) Notre crédo : chaque bijou est acheté en pièce unique, et doit être réparé, pour pouvoir se transmettre.
philippe veronique
Très sympa
Steph Cndm
Merci à cette joaillerie pour leur accueil, leur écoute, leur gentillesse et leurs conseils sur les deux bagues d’une vie. Les résultats sont à la hauteur de nos attentes. Ils ont su également remettre à coup d’éclat à la bague de fiançailles, elle est comme neuve. Merci pour leur travail. Une très bonne adresse, à recommander.
olivier scre
Service, amabilité, que dire de plus...
Andre Mir
Très bon accueil et superbe travail sur ma bague qui a été retaillée et légèrement agrandie (on avait dû la couper pour me l'enlever suite à un accident) En récupérant mon alliance j'ai été agréablement surpris de voir une bague brillante et comme neuve! Je la portais depuis 30 ans et elle était ternie et un peu marquée. Bravo!
Christian Zambeaux
Y suis allé pour faire estimer des pierres mais cela n'avais pas l'air de les intéresser n'aime pas le conqurance accueil un peu froid quand ce n'est pas pour un achat